Maires et élus locaux : valoriser vos actions en faveur de l’artisanat avec « Ma ville Mon Artisan »

Pour mettre en avant les territoires qui, par leurs actions et leurs initiatives ont décidé d’encourager le développement de l’économie de proximité et des entreprises artisanales, CMA France lance le prix « Ma ville Mon Artisan ». Les candidatures sont ouvertes en ligne jusqu’au 30 septembre.

Les dossiers de candidature permettront de récompenser 5 villes dans les domaines suivants :
• Innovation /Transformation digitale
• Développement Durable/Eco responsable
• Développement économique et emploi
• Culture et Patrimoine

Medicis, spécialiste des retraites des indépendants et entrepreneurs, partenaire du prix « Ma Ville Mon Artisan » remettra son Prix coup de cœur.

« Le secteur de l’artisanat contribue à la redynamisation des territoires et des centres-villes et participe aux enjeux de cadre de vie, de développement économique, de développement durable et d’excellence. CMA France et le réseau des chambres de métiers sont là pour aider
les artisans mais aussi les collectivités dans l’ensemble de leurs démarches. J’appelle chaque élu à inscrire dans son action de terrain un plan artisanat local et faire connaître ses initiatives grâce au lancement du Prix ».
Bernard Stalter, président de CMA France

Les dossiers de candidature et le règlement du concours sont téléchargeables sur le lien suivant et à retourner avant le 30 septembre : https://www.artisanat.fr/evenements/prix-ma-ville-mon-artisan

Les lauréats seront récompensés le 19 novembre lors du Salon des maires et des collectivités locales à Paris.

 

Télécharger le communiqué de presse

CONTACT PRESSE
Valérie Marquis – 06 20 67 45 86 – presse@apcma.fr / marquis@apcma.fr