Signature de la charte commune d’engagement « Engagé pour FAIRE »

Dans le cadre du Plan de rénovation énergétique des bâtiments du gouvernement, CMA France a signé, jeudi 4 avril, la charte « Engagé pour FAIRE » en présence de François de Rugy, ministre de la Transition écologique et solidaire, Julien Denormandie, ministre chargé de la ville et du logement, Arnaud Leroy, président de l’ADEME et Philippe Pelletier, président du Plan Bâtiment Durable, et aux côtés de plus d’une centaine d’autres acteurs de la filière engagés pour faciliter, accompagner et informer pour la rénovation énergétique.

Cette signature témoigne de la volonté du réseau des CMA d’agir en faveur de la rénovation énergétique des bâtiments, pour des bâtiments plus durables et lutter contre la précarité énergétique. Les CMA se mobilisent pour accompagner les entreprises artisanales à être des acteurs engagés du plan de rénovation énergétique.

Cette signature lance la deuxième étape de la campagne de communication baptisée FAIRE  lancée en septembre 2018 qui vise à témoigner de l’engagement des acteurs de la rénovation et à le faire savoir. FAIRE est l’acronyme de Faciliter, Accompagner et Informer pour la Rénovation Énergétique, et le mot d’ordre d’une mobilisation commune de l’ensemble des acteurs engagés en faveur de la rénovation énergétique des bâtiments.

www.faire.fr

#TousEcoConfortables